Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 18:24

Tashi delek,

Après avoir quitté Delhi mercredi soir, nous sommes à Dharamsala dans les montagnes, où il fait bon vivre. Ambiance tibétaine, climat plus doux, avec même un peu d’orage et de pluie. Nous passons quelques jours ici, dans ce petit Tibet ! Nous retrouverons Delhi lundi matin et deux amis français le soir même.

Plus de détails dans la page/récit « Inde » et quelques photos d’ici dans les albums photos.

Demain, si le temps le permet, nous irons faire une rando pour apercevoir de plus près les montagnes enneigées, culminant à plus de 5700m !

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut, c'est Ewen.Merci pour votre carte postale.C'est super ,gentil de votre part de penser à nous. Demain est ce que tu sais que j'ai la journée National de Foot.j'éspere que tu as fais instaler<br /> des crampons sur tes tongs.je t'attends pour un match en 2 contre 2, dis à Elise de s'entrainer dans les buts parceque moi j'ai une frappe de MULE (PACO)<br /> Gros bisous à vous.<br /> On vous attend pour un match du tonnere.<br /> Ewen Paco<br /> <br /> Ps: Papa et Maman s'occupent de la 3éme mi tps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut les voyageurs! ca fait plaisir de lire vos pérégrinations et vos voyages à travers l'Asie!Vos photos sont superbes et certaines me rappellent avec un petit pincement au coeur les<br /> Andes...Continuez à ouvrir grand vos yeux, vos oreilles et gardez toujours vos têtes dans les nuages! Plein de bisous de France où les baskets et le sac à dos me démangent à nouveau. Prenez soin de<br /> vous!<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Où sommes-nous ?

Nous sommes en France...

En Bretagne pour le moment...

 

2tetesenlair@gmail.com

Articles Par Pays